Approvisionnement d'usine---Aucun intermédiaire---OEM/ODM disponible

lijingoptics_banner3
lijingoptics_banner2
lijingoptics_banner

Que pouvons-nous faire

Autrefois, nous étions un groupe d'amis qui partageaient une passion pour l'optique spéciale et qui voulaient explorer les capacités humaines.
Aujourd'hui, nous sommes devenus des partenaires avec des sociétés de vente physiques dans plus de 1 000 marchés civils à travers le monde et des vendeurs de commerce électronique tels qu'Amazon.
Nous sommes Lijing Optical Equipment Factory - une usine d'optique qui se concentre sur la fourniture de jumelles, la vision nocturne, la conception de la vue, la personnalisation du LOGO, la personnalisation de la marque et l'innovation des produits.

about us

Pourquoi nous choisir

  • Qui sommes nous?D'où est-ce que nous venons?

    Nous sommes un fabricant d'équipement optique!
    Notre usine est située à Chengdu, en Chine.

  • Que pouvons-nous faire pour vous?

    Nous nous efforçons toujours de respecter les normes les plus élevées possibles et d'offrir des services personnalisés OEM et ODM de qualité supérieure pour tous nos produits, tels que les jumelles pour enfants et adultes, les monoculaires, les miroirs d'observation des oiseaux, les lunettes de visée, les appareils de vision nocturne, le golf. télémètres, télémètres universels et télescopes astronomiques.

Service personnalisé

    • Customized Service2
    • Customized Service
  • SERVICE OEM & ODM

    Toute notre gamme de produits est rigoureusement testée et bénéficie du soutien des certifications CE, FC et autres certifications internationales.Par conséquent, nous garantissons en toute confiance la qualité de nos produits exceptionnels.L'essentiel est que nous croyons en la qualité et non en la quantité.Nous nous efforçons toujours de respecter les normes les plus élevées possibles et d'offrir des services personnalisés OEM et ODM de qualité supérieure pour tous nos produits, tels que les jumelles pour enfants et adultes, les monoculaires, les miroirs d'observation des oiseaux, les lunettes de visée, les appareils de vision nocturne, le golf. télémètres, télémètres universels et télescopes astronomiques.

Notre blog

  • Principe et structure du télescope astronomique

    Les télescopes astronomiques peuvent détecter des étoiles à des centaines de millions d'années-lumière ou plus, car les ondes électromagnétiques émises par ces étoiles ont été transmises à la terre pendant des centaines de millions d'années, puis observées par des télescopes astronomiques.Il existe deux grands types d'astronomes...

  • Le principe du télescope astronomique

    Les télescopes astronomiques peuvent détecter des étoiles à des centaines de millions d'années-lumière ou plus, car les ondes électromagnétiques émises par ces étoiles ont été transmises à la terre pendant des centaines de millions d'années, puis observées par des télescopes astronomiques.Il existe deux grands types d'astronomes...

  • Alors, à quoi les débutants doivent-ils faire attention lors de l'achat ?

    En parlant de télescopes à passage unique, il en existe deux types.L'un est simplement compact et portable, et l'autre est destiné à l'observation des oiseaux, au ciel étoilé ou à la voile.En effet, le confort d'un télescope mono-objectif est bien moindre que celui d'une jumelle.Bien sûr, chacun a des besoins différents.C'est très con...

Factory Supply---No Middleman---OEM/ODM Available

lijingoptics_banner3
lijingoptics_banner2
lijingoptics_banner

What Can We Do

Once, we were a group of friends who shared a passion for special optics and wanted to explore human capabilities.
Today, we have become partners with physical sales companies in more than 1,000 civilian markets around the world and e-commerce sellers such as Amazon.
We are Lijing Optical Equipment Factory-an optical factory focusing on providing binoculars, night vision, sight design, LOGO customization, brand customization and product innovation.

about us

Why Choose Us

  • Who are we? Where are we from?

    We are a manufacturer of optical equipment!
    Our factory is located in Chengdu, China.

  • What can we do for you?

    We always make it a point to uphold the highest standards possible and offer premium-grade OEM and ODM customized services for all our products, such as the kids and adult binoculars, monoculars, bird-watching mirrors, rifle scopes, night vision devices, golf range finders, universal range finders, and astronomical telescopes.

Customized Service

    • Customized Service2
    • Customized Service
  • OEM & ODM SERVICE

    Our entire line of products is rigorously tested and has the backing of the CE, FC, and other international certifications. Hence, we confidently vouch for the quality of our outstanding products. The bottom line is that we believe in quality and not quantity. We always make it a point to uphold the highest standards possible and offer premium-grade OEM and ODM customized services for all our products, such as the kids and adult binoculars, monoculars, bird-watching mirrors, rifle scopes, night vision devices, golf range finders, universal range finders, and astronomical telescopes.

Our Blog

  • Technology about thermal imaging

    IIT-B gives a leg-up to thermal imaging tech. -Night-vision devices like goggles or telescopes are a key part of modern military and security operations.Whether you’ve seen them in movies or television shows or read about them in novels, the concept has been around for a number of years.What is l...

  • The difference between civilian and military telescopes

    If you want to buy a good telescope, the price is not cheap, you will definitely consider it again. Many friends who want to buy a telescope must have struggled. If you have also heard that military telescopes are very good, but if you are extremely lacking in knowledge of telescopes, you will he...

  • What is the difference between a bird watching telescope and a telescope? (2)

    For bird watching enthusiasts, the outdoor performance of the telescope can be summarized into three main points: image quality, ease of use/handle, waterproof and anti-construction performance. A perfect bird watching telescope should be able to show the true details and colors of birds, just li...